#Appliness : 4 apps à découvrir : GoalMap, Gégé, iPagoo et EasyPark

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : GoalMap, Gégé, iPagoo et EasyPark.

GoalMap

Pour prendre des bonnes résolutions et les mettre en place

Persuadés que le numérique peut aider les individus à atteindre leurs objectifs et à se sentir mieux, Damien Catani, Benoit Sautel et Arthur Catani ont créé GoalMap. Cette startup aixoise propose une application de coaching bien-être et développement personnel. Véritable partenaire bienveillant et motivant, l’application accompagne les utilisateurs pour mettre en place de nouvelles habitudes et devenir la meilleure version d’eux-mêmes.
 
goalmap

Gégé

Une app de transport d’objets volumineux à la demande

Gégé est aussi une application de transport, mais à la demande. Il s’agit d’un service permettant de transporter des objets lourds et volumineux. La startup s’adresse aux retailers mais aussi aux particuliers. L’utilisateur renseigne son lieu de départ, d’arrivée, le jour, l’heure mais aussi la personne qu’il lui faut. Gégé la débrouille, les gros bras ou la bricole, les utilisateurs trouveront facilement leur Gégé pour répondre à leurs besoins : livraison, installation ou mise en service.
gege

ipagoo

Une app bancaire qui accompagne la mobilité

Créée par Carlos Sanchez, ipagoo est une banque digitale multi-pays qui propose un forfait mensuel. Ce nouveau modèle a des avantages pour les consommateurs et les banques. Cela permet de séparer les risques et de permettre aux personnes de ne pas rester exposées aux risques de crédit des banques de façon systématique. Les consommateurs pourront accéder à des services d’épargne, crédit ou autres proposés par des banques en dehors de leur pays, et cela en toute simplicité. 
ipagoo

EasyPark

Pour se garer plus simplement et sans prise de tête

EasyPark est une startup qui permet de réduire le temps consacré par les automobilistes à trouver une place de stationnement. Selon une étude, 30% du trafic en zone urbaine embouteillées est dû aux automobilistes qui recherchent une place pour garer leur véhicule. Grâce au big data et aux technologies prédictives, la jeune pousse souhaite gérer le stationnement et permettre à ses utilisateurs de payer directement depuis l’application.
 

http://ift.tt/2vnq9N7 est un article de http://ift.tt/25Wuo0b

from Maddyness http://ift.tt/2vnq9N7
via IFTTT

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s