#Voyage : Into the Tribe, vacances déconnectées pour adultes sursollicités

Déconnecter les Français de leurs équipements numériques ? C’est le pari d’Into the Tribe, l’agence de voyages entièrement déconnectés de Vincent Dupin, qui veut remettre les relations sociales au centre des préoccupations des Français. 

Ralentir, lever les yeux, recréer un réel lien social en se coupant totalement des distractions numériques, c’est simple ? Pas forcément, lorsqu’on sait qu’un Français reçoit en moyenne 50 emails et consulte 150 fois son téléphone par jour. Fort de ce constat, Vincent Dupin crée Into the Tribe en octobre 2015, une agence de voyages déconnectés qui propose à ses clients de se couper du web pendant quelques jours.  

Le principe est simple : Into the Tribe organise avant tout des voyages en “tribus” de 20 personnes, pendant lesquels ses participants abandonnent l’utilisation de leur smartphone et autres objets numériques. Le téléphone de chaque membre est ainsi bloqué par une application permettant uniquement d’appeler, le tout permettant de faciliter les rencontres et le partage des passions de chacun. 

into the tribe voyages

Into the Tribe propose prochainement un nouveau voyage digital detox : du 16 au 23 septembre 2017 à Kéa, une île des Cyclades, en Grèce. Au programme : Kayak, randonnée, yoga, cours de cuisine, paddle ou encore dégustation de vin et beach volley. L’occasion de revenir à l’essentiel en essayant de nouvelles expériences authentiques.

http://ift.tt/2uiqRQ5 est un article de http://ift.tt/25Wuo0b

from Maddyness http://ift.tt/2uiqRQ5
via IFTTT

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s