#Rachat : Synthesio accélère sa stratégie d’acquisitions et met la main sur le Belge Social Karma

La startup spécialiste de l’analyse des réseaux sociaux Synthesio annonce ce mardi le rachat de l’entreprise belge Social Karma, centrée sur l’analyse d’audience.

Quelques mois après avoir racheté Bunkr, Synthesio passe à la vitesse supérieure et annonce avoir mis la main sur le spécialiste belge de l’analyse d’audience Social Karma. Cette acquisition doit permettre à la startup française de proposer de nouveaux services à ses clients, notamment en matière de mesure de performance sociale et d’intelligence d’audience. Les quinze collaborateurs resteront basés à Bruxelles, le bureau devenant de fait une filiale de Synthesio. Le montant de l’opération n’a pas été divulgué.

Nous prévoyons d’accélérer dans notre stratégie de rachats, précise Loïc Moisand, CEO de Synthesio. Nous souhaitons racheter trois sociétés cette année, dont la technologie est orientée vers les parcours clients mais qui ne se sont pas encore développées aux États-Unis ou en Asie.” Cette croissance externe est guidée par les importants partenariats signés récemment par Synthesio, avec Twitter et Reddit notamment, pour pouvoir accéder à leurs données et affiner son offre.

http://ift.tt/2tVmfKg est un article de http://ift.tt/25Wuo0b

from Maddyness http://ift.tt/2tVmfKg
via IFTTT

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s